Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fleurs et décroissant
15 septembre 2006

un peu pour eux aussi!!

Les militaires. Comme le disait le poète « quand on est con, on est con » et il ajoutait « quand on est encore plus con, on est militaire » Irresponsable, voilà le défi que je dois affronter. Lutter contre une norme établie qui ne fait que renfermer les gens sur eux-mêmes. Voilà les lois de votre normalité pour donner des gens responsables. Alors oui je revendique mon irresponsabilité. Mais vous vous croyez supérieur, plus intelligent ? Vous, vous comprenez, les autres pas ? Non pas plus intelligent juste différent. Non à la violence, car à la violence, vous répondrez par toujours plus de violence, c’est votre force, votre violence vous semble légitime. Oui à la puissance de l’esprit, de l’intelligence de l’homme enfin exploité. Et là vous n’avez pas d’arme.Que peuvent faire des militaires face à de l’intelligence. Éberlué comme des hommes devant une chose inconnue. Et quand ils reviennent que peut bien dire leur rapport ? Ils ont vu une chose inconnue, non identifiée, mystérieuse. Certains vont plus loin et parlent de choses sataniques. Ouuuah….
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je sais que c'est ici ton "défouloir" et je voudrais pas venir tout casser mais...<br /> <br /> Tu dis être contre la violence, alors ne sois pas violent toi-même. Il n'est peut-être pas judicieux d'insulter les gens, et de parler d'intelligence (qui es-tu pour juger les militaires ou qui que ce soit d'autre, dire qu'ils sont plus betes que toi etc). L'insulte est la facilité. <br /> Bien sur je te comprends, d'ailleurs moi aussi j'ai des accès de colère ou j'insulte tout et tout le monde. Mais disons qu'une bonne analyse du systeme militaire (pourquoi on l'a mis en place, pourquoi les gens en ont besoin etc) vaudrait toutes les insultes du monde :) (que je suis saaaaaaaage)<br /> <br /> m'enfin j'dis ça, j'dis rien :D
des fleurs et décroissant
Publicité
Albums Photos
Publicité